mardi 10 juillet 2012


Marie Claude


" Quel est ton emploi du temps ?"
"Pendant les vacances et le mercredi, je fais le couloir et  les escaliers avec  Betty, je fais le ménage  des classes CM1 CM2, la salle ordinateur, le  RA et la psychologue. 
                                                                                                                                                                                                                                                Les autres jours, à 11h30 je mange et de 12h00 à 14h 00 je fais le service cantine puis le rangement, la vaisselle et le nettoyage de la salle du personnel.
Je reviens de 16h30 à 18h30 pour faire le ménage de la classe chaton, les  WC. "
"Es-tu contente de travailler ici ?" 
"Oui, très contente."
                           Fabio et Melvyne

                                                                                          

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire