mardi 10 juillet 2012

       
SYLVIE

Je suis la secrétaire de l’école.
J'ai un diplôme de comptabilité.
Je travaille le lundi, le mardi et le vendredi de 8 h à 17h.
Je m’occupe des inscriptions et des règlements. Je réponds au téléphone, je note les messages pour la directrice.
Je fais des remplacements à la cantine.
Je m’occupe aussi de l’infirmerie, je donne les premiers soins aux enfants.
 J’aime  beaucoup travailler ici. 
                                                       Melvyne et Fabio
                                                           

 HAYAT 

"Quel est ton travail à l'école?
-Je fais la mise en chauffe des plats et le dressage des repas à la cantine des enfants après c'est la vaisselle et la plonge et la désinfection puis je me change.

Quel diplôme il faut?
 - Il faut un C.A.P./ B.E.P.  hôtellerie restauration.
J'ai travaillé dans des restaurants après j'ai arrêté et j'ai eu ma petite famille; j'ai fait des extras"
- Je fais aussi le bricolage le mercredi parce que j'aime bricoler.

Quel est ton emploi du temps de la journée, de la semaine ? 
- De 8:30 le matin  jusqu'à 15:00 l'après midi et le mercredi matin je fais le ménage, les machines , et mon "fameux" bricolage quand je peux..

Es - tu contente de travailler ici?
- Oui je suis contente pour plusieurs raisons: pour les enfants pour la cuisine parce que j'aime beaucoup cuisiner".


"C'était le boulot qu'il me fallait."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire