jeudi 3 janvier 2013

Le spectacle de marionnettes de Lou Seren

Les résidents de Lou Seren ont inventé et fabriqué un petit spectacle de marionnettes.
Ils sont ensuite venus le présenter à l'école
aux enfants de TPS / PS / MS / GS et CP le 13 décembre 2012.
Les enfants de Petite section ("les Chatons") ont aidé à la confection des décors.  
Voici le spectacle raconté par les enfants de Petite Section : "C'est le spectacle des marionnettes des papis et des mamies. Le spectacle racontait avec de la musique que le Père Noël va bientôt arriver avec son panier. Il y a le berger avec les moutons. Le chien du berger n'est pas encore là, il est encore caché avec le Père Noël et son panier !
 Il y a un âne qui mange une carotte et une fleur. Après, il y a le Père Noël qui arrive et qui donne à manger à ses rennes. Le chien retourne avec le berger. Après, le Père Noël a volé avec ses rennes dans le ciel pour aller donner les cadeaux aux enfants."

-"J'ai trouvé ça rigolo. Après on a fait un bisou aux papi et mamies." MAHERY
-"Moi j'ai aimé." HYLIANA
-"Moi j'ai aimé le spectacle." JORIS
-"Ca m'a plu les marionnettes !" RAPHAËL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire